Facebook
Menu 03 59 28 24 60
11 Bis Hameau De Wult
59990 Maresches
Rayon d’action : 40 km
FFB
11 Bis Hameau De Wult
59990 Maresches
Rayon d’action : 40 km
Horaires Du lundi au vendredi
De 9h à 17h
Du lundi au vendredi
De 9h à 17h
FFB

LPL Habitat Votre artisan à Maresches
To Top

Installation de chape fluide et de plancher chauffant à Maresches

Pour profiter d’un plus grand confort ou pour parer aux déperditions de chaleur, l’installation d’un plancher chauffant est une solution idéale et qui ne cesse de séduire. La société LPL Habitat vous assure, en ce sens, des prestations de qualité. Les artisans réalisent la préparation du sol, l’isolation du plancher mais aussi l’installation du circuit chauffant. Forts de leur savoir-faire et de leur sens de l’implication, ils sauront vous apporter un conseil juste et pertinent.
Implantée au 11 Bis hameau de Wult à Maresches. L’entreprise déploie les services de ses artisans dans un rayon de 40 km autour de la commune (Avesnes-sur-Helpe, Valenciennes, Maubeuge, Cambrai, etc.).
Installation de chape fluide et de plancher chauffant à Maresches
Vous souhaitez prendre un rendez-vous ? Joindre mon artisan !

Installation de plancher chauffant dans le Nord (59)

Permettant de chauffer des surfaces jusqu’à 25 000 m², un plancher chauffant optimise le confort d’une habitation tout en réalisant des économies sur vos factures de gaz et d’électricité.
Le plancher chauffant fonctionne avec un réseau de chauffage central. Ce système se veut une solution idéale pour profiter d’une température ambiante et homogène dans toute la maison.
Grandement qualifiés, les experts de LPL Habitat veillent à vous assurer des prestations conformes aux normes de fonctionnement et de régulation. Les artisans vous guident dans les choix de générateurs, selon leur performance thermique et leur empreinte tant écologique qu’économique.
Installation de plancher

Installation de chape fluide

Posée sur une surface dallée et, idéalement, isolée, la chape fluide permet d'aplatir les surfaces bétonnées pour recevoir le plancher chauffant et le revêtement de votre choix. Elle est constituée d’un mélange de ciment, de sable et d’eau.
Très technique, la pose de la chape doit se faire par des professionnels, experts en la matière. Ils prendront en compte, en effet, plusieurs éléments avant la mise en place de la couche de ciment.
Maîtrisant tous les secrets d’une chape moulée et aplatie dans les règles de l’art, les artisans en bâtiment à Maresches vous garantissent des prestations sur-mesure. L’épaisseur de la chape est déterminée selon le type de revêtement.

Pourquoi installer une chape fluide

L'installation d'une chape est l'une des étapes fondamentales dans les travaux de construction. Elle assure la durabilité de votre maison.
Grâce à ses vertus lissantes et autonivelantes, elle vous permet de :
  • Améliorer les performances de chauffage au sol
  • Avoir un plancher soigné
  • Poser le revêtement de votre choix (parquet, carrelage, etc.)
L’installation de la chape fluide par les experts de LPL Habitat est un gage de qualité et de confort. D’autant plus qu’en sollicitant leurs services, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt.
 

Les valeurs de l’entreprise

L’entreprise LPL Habitat met un point d’honneur à servir les intérêts de ses clients dans le respect de ses engagements. Elle ne cesse ainsi de se forger une solide réputation.
  • Respect des engagements
  • Qualité des prestations
  • Professionnalisme et savoir-faire
  • Créativité et innovation
Un œil sur nos réalisations !
Votre artisan à Maresches (59990)
Nos partenaires

Menuiserie
Salle de bain
Chauffage et climatisation
Isolation
Plancher chauffant & Chape fluide
Nous contacter sur le 03 59 28 24 60 Nous sommes situés au 11 Bis Hameau De Wult
59990 Maresches
Rayon d’action : 40 km
Horaires Du lundi au vendredi
De 9h à 17h
Vous appréciez, partagez !
LPL Habitat Télèphone03 59 28 24 60
Adresse11 Bis Hameau De Wult
59990 Maresches
SAS LPL HABITAT, 59990 Maresches, Nord
2.0
SAS LPL HABITAT, 59990 Maresches, Nord 2.0
Dubeaux Pierre-Antoine
18 mai, 2019, 8:42
Jenny Dupre
26 août, 2017, 6:53